Salle des Fêtes de Lodève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle des Fêtes de Lodève

Banquets et Festivités
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le Bal masqué

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Archer_Vert

Archer_Vert


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Le Bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué   Le Bal masqué - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:13

L'Archer Vert avait vu les autres arrivants mais ne se déconcentra pas de sa dance.Celle-ci était plutôt rythmé et agité.Il se demanda si la dance plaisait a la fée mais il n'osa en rien.

Comptez-vous rester tard ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
boutineu
Invité




Le Bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué   Le Bal masqué - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:13

boutineur rigola aussi meme plus fort qu'eux, il aimait bien rire:

"Rhooo! Ben vous voyez pas que je suis une abeille," mais heeuuu, mâle ca éxiste? Un bourdon! Ben j'ai trouvé que ce déguisement!"

Boutineur sautillait au rytme de la musique et regardait les autres participants.

"Arf! C'est même pas la peine que je demande une danse avec une gente dame, je vais me faire jeter avec ca!"

boutineur ria de plus belle et fit un petit signe de la main à la fée qui le regardait...
Revenir en haut Aller en bas
fatalis
Invité




Le Bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué   Le Bal masqué - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:16

je ne compte pas rester tard du tout
Revenir en haut Aller en bas
Archer_Vert

Archer_Vert


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Le Bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué   Le Bal masqué - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:19

(HRP:je parlait a la fée; je ne danse pas avec vous!!)
Revenir en haut Aller en bas
fatalis
Invité




Le Bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué   Le Bal masqué - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:20

désolé je savais pas
Revenir en haut Aller en bas
La fée Morgane

La fée Morgane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2007

Le Bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué   Le Bal masqué - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:20

hihihi je ne sais pas tout dépend si je m'amuse ici Laughing

c'est bien partis
Revenir en haut Aller en bas
Archer_Vert

Archer_Vert


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Le Bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué   Le Bal masqué - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:23

L'Archer Vert regardait la fée en souriant

Un homme avec un déguisement complètement loufoque un autre qui entend de loin les questions que l'on dit tout bas
Oui la soirée rique d'être agréable

Et il continuait sa danse avec sa charmante partenaire
Revenir en haut Aller en bas
les trou
Invité




Le Bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué   Le Bal masqué - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:26

La musique ralentie, avant de faire entendre la note finale. Il fallait laissé le temps aux convives de se restaurer, et de changer de partenaire.
plus tard ils feraient la grande farandole au son d'une musique déjantée
Revenir en haut Aller en bas
Archer_Vert

Archer_Vert


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Le Bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué   Le Bal masqué - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:28

La musique était terminée.L'Archer Vert regarda la fée et dit

Accepteriez-vous un verre?
Revenir en haut Aller en bas
boutineu
Invité




Le Bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué   Le Bal masqué - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:28

boutineur sourit à la vue de l'archer et fatalis a se disputer. Lui n'avait pas de problemes, il dansait seul et pour cause, il n'était pas très attirant dans son costume rayé trois bandes Razz

"bon je commence à avoir soif! je vais me rincer le gosier ou plutôt butiner une petite bière!"

boutineur sautilla jusqu'à la table pour prendre un verre et bouscula légèrement de son gros abdomen l'archer vert.

"Oups! Désolé l'ami! j'ai encore du mal à me diriger!"


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fatalis
Invité




Le Bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué   Le Bal masqué - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:29

moi je men vais a+ tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
La fée Morgane

La fée Morgane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2007

Le Bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué   Le Bal masqué - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:30

La musique était stoppée , et L'arché l'invita à boire un verre.

c'est vrai elle avait bien soif elle accepta.


oui avec plaisir je suis déséchée !
Revenir en haut Aller en bas
Archer_Vert

Archer_Vert


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Le Bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué   Le Bal masqué - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:31

L'Archer Vert l'accompagna au buffet et l'offrit un verre

Santé! a ce bal qui démarre bien

Et il sourit
Revenir en haut Aller en bas
sorciére
Invité




Le Bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué   Le Bal masqué - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:32

sorciére s'approcha de boutineur et lui dit :tanté votre chance quelqun voudra bien danser avec vous !!
Revenir en haut Aller en bas
La fée Morgane

La fée Morgane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2007

Le Bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué   Le Bal masqué - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:34

Santé messire !! et oui à ce bal !!

Morgane but une longue gorgée de cervoise..enfin ça en avait le goût.
Revenir en haut Aller en bas
les trou
Invité




Le Bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué   Le Bal masqué - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:35

Ils reprirent la musique, sur un rythme lent d'abord...
Revenir en haut Aller en bas
boutineu
Invité




Le Bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué   Le Bal masqué - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:38

boutineur regarda la sorciere puis autour de lui et sourit.

"Ben, à part vous, je vois plus grand monde, ca vous dirait une petite ronde avec un bourdon jaune et noir à petits pois? Ha non, ya pas les petits pois!"


Dernière édition par le Sam 19 Mai - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Archer_Vert

Archer_Vert


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Le Bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué   Le Bal masqué - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:39

Fée Morgane voulez-vous bien me garder la prochaine danse?je suis malheureusement dans l'obligation de vous laisser quelques temps
Revenir en haut Aller en bas
La fée Morgane

La fée Morgane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2007

Le Bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué   Le Bal masqué - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:39

La fée, s'approcha des troubadours pour écouter la musique qu'elle trouvait très agréable. ce morceau était propice aux danses langoureuses.

Oui messire si vous le désirer à plus tard sans doute

Elle sourit à l'archer et regarde à nouveaux les troubadours
Revenir en haut Aller en bas
sorciére
Invité




Le Bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué   Le Bal masqué - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:41

sorciére répondit a boutineur:oui avec plaisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
La fée Morgane

La fée Morgane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2007

Le Bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué   Le Bal masqué - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:46

la fée partit se repoudrer le nez dans les toillettes prévue à cette effets
Revenir en haut Aller en bas
boutineu
Invité




Le Bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué   Le Bal masqué - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:48

boutineur était plus que surpris de la réponse de sorciere et lui sourit de plus belle.

"Ben, alors... Allons y!"boutineur pris Sorciere par la taille et ensemble, ils commencèrent à danser lentement, au son de la musique langoureuse des troubadours.
boutineur sourit, tout en se demandant qui pouvait bien se cacher derriere ce deguisement...
Revenir en haut Aller en bas
sorciére
Invité




Le Bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué   Le Bal masqué - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:52

sorciére regarda boutineur tout en rigolan et lui dit : pour une abeille vous danser asser bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Enric
Invité




Le Bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué   Le Bal masqué - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:55

Enric entra dans la salle. Il n'avait pas envie de venir, mais en fin de compte, il n'avait pas mieux à faire... Il jeta un regard blasé aux participants... Quelques dames, jolies, taille bien faite, regard vif. Allons, il ne s'était pas déplacé pour rien!

Pour se donner le temps d'être dans l'ambiance, il alla se faire servir un verre, un joli vin rouge, léger, dont il offrirait un verre à la première occasion à une dame assoiffée... Ensuite, ensuite... à voir si la donzelle serait farouche.
Revenir en haut Aller en bas
Archer_Vert

Archer_Vert


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Le Bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué   Le Bal masqué - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Mai - 18:56

L'Archer Vert revient mais ne voyait pas la fée il alla vers la piste sans la voir.Il commença a s'inquiéter et regardait autour de lui.
Il vit alors un long couloir il se dit que les toilettes y étairnt peut-être et que la fée qu'il cherchait y était elle aussi.
L'Archer Vert s'avança jusqu'au couloir et s'arrêta au tout début de celui-ci attendant la personne qui lui réservait cette fameuse danse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bal masqué - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué   Le Bal masqué - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal masqué
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concour : Mais qui se cache sous le masque ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle des Fêtes de Lodève :: salle des Fêtes :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser