Salle des Fêtes de Lodève
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Salle des Fêtes de Lodève

Banquets et Festivités
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Bal masqué

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Miss the
Invité




Le Bal masqué - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué   Le Bal masqué - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 0:21

Voyant que le bourdon avait perdu aussi sa cavalière. Elle servit deux verre et se dirigea vers lui, lui tendant un verre tout sourire.

Pardonnez mon oublie un peu plus tôt... un petit remontant avant d’aller au lit ?


edit: Voyant que le bourdon semblait complètement subjugé par sa belle qui venait de quitter. Elle haussa les épaules et avalla les deux verres d'un trait avant de se diriger vers la sortie le coeur joyeux... Wink
Revenir en haut Aller en bas
sorciére
Invité




Le Bal masqué - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué   Le Bal masqué - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 8:53

sorciére entra dans la salle qui était désert et se dit: Normalement le bal continue encore un peu aujourdhui ??!! il on oublié de se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
sorciére
Invité




Le Bal masqué - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué   Le Bal masqué - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:06

sorciére s'assi dans un coin et attendit que quelqun arrive.
Revenir en haut Aller en bas
sorciére
Invité




Le Bal masqué - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué   Le Bal masqué - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 9:13

sorciére quitta la salle de bal decu de n'avoir vu personne.
Revenir en haut Aller en bas
boutineu
Invité




Le Bal masqué - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué   Le Bal masqué - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:27

boutineur eut envie de revenir faire un tour dans la salle de bal, histoire de voir si il y avait d'autre personnes ou si il n'y avait pas de bouteilles à vider. La salle semblait bien vide maintenant et boutineur trouva une bouteille encore pleine.

"Quelle chance, je vais me prendre un petit verre et pis même deux, tiens!"

boutineur se servit un verre, s'assis sur la table malgré son costume qu'il n'avait pas enlevé, et laissa balancer ses jambes dans le vide en dégustant son verre. Il fit la grimace du bourdon buvant du champagne tiede...

Uuuurk! Dommage,mais tant pis, cul sec!
Revenir en haut Aller en bas
sorciére
Invité




Le Bal masqué - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué   Le Bal masqué - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:40

sorciére entra dans la salle de bal pour voir si il y avait du monde et elle vit boutineur la zabeille.
Revenir en haut Aller en bas
boutineu
Invité




Le Bal masqué - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué   Le Bal masqué - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:44

"Tiens, bonjour la sorciere! Vous venez boire un petit verre avec moi?"
boutineur leva un verre en direction de Sorciere qui venait d'arriver et lui sourit.

"on sera pas trop de deux pour finir la bouteille la!"

boutineur ria et fit signe à sorciere de venir le rejoindre...
Revenir en haut Aller en bas
sorciére
Invité




Le Bal masqué - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué   Le Bal masqué - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:46

sorciére alla en direction de boutineur et prit un verre et lui dit :bonjour coment allez vous aujourdhui ??
Revenir en haut Aller en bas
boutineu
Invité




Le Bal masqué - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué   Le Bal masqué - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:53

boutineur sourit à sorciere qui venait de s'assoir à coté de lui et lui répondit:

"Ca va bien merci. Et vous même? Vous avez vu, j'ai pas enlevé mon costume, il me tiens bien chaud et j'ai dormi dehors avec! En fait, je suis revenu avec, parce que je croyais que la fête continuait mais apparement, c'est fini. Mais dites moi, vous êtes partie bien tôt de cette soirée...?
Revenir en haut Aller en bas
sorciére
Invité




Le Bal masqué - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué   Le Bal masqué - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 10:56

sorciére regarda boutineur et sourit puis lui dit:oui ca va trés bien et en effet normalement la féte doit continuer jusque le début dapré midi je crois,et oui je suis partie asser tot quelque obligation mon empécher de rester.
Revenir en haut Aller en bas
boutineu
Invité




Le Bal masqué - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué   Le Bal masqué - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:06

boutineur se rappella et sourit:

"Ha oui c'est vrai! Jusqu'en fin d'après midi, c'était dit! Et bien, on a plus qu'à attendre les autres, ils vont surement pas tarder à revenir et nous avons de quoi tenir!"

boutineur sourit à sorciere en lui montrant deux bouteilles de champagnes qu'il avait réussi à sauver de l'anéantissement .^^

( je reviens plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
sorciére
Invité




Le Bal masqué - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué   Le Bal masqué - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 11:13

sorciére regarda boutineur et sourit et lui dit:Vous éte rigolo je vous zaime bien boutineur la zabeille.
Revenir en haut Aller en bas
boutineu
Invité




Le Bal masqué - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué   Le Bal masqué - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:45

boutineur rigola en écoutant parler sorciere:

"La zabeille? Rhooo, vous seriez pas un peu ivre vous? Un autre verre?"
boutineur souriait malicieusement à sorciere en tendant une bouteille vers son verre,voulant peut etre la souler...
Revenir en haut Aller en bas
sorciére
Invité




Le Bal masqué - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué   Le Bal masqué - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 13:55

sorciére regarda boutineur tout en rigolant et dit : un verre ?? hum... ce ne serré pas de refu.
Revenir en haut Aller en bas
boutineu
Invité




Le Bal masqué - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué   Le Bal masqué - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:15

boutineur remplit le verre de sorciere, se remplit le sien puis en le cognant tout doucement contre celui de sa compagne de l'apres midi, dit:
"Et bien, santé à vous la sorciere, peut etre nous connaissons nous sans le savoir, ce sera la surprise! Je vous aime bien aussi, qui que vous soyez."
boutineur souria.
Revenir en haut Aller en bas
sorciére
Invité




Le Bal masqué - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué   Le Bal masqué - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 14:18

santé à vous boutineur la zabeille!!je vous aime bien aussi !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sorciére
Invité




Le Bal masqué - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué   Le Bal masqué - Page 9 Icon_minitimeDim 20 Mai - 15:10

sorciére regarda boutineur et lui dit: vous l'avez vraiment bien trouver votre costume il est trés original jaime bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Archer_Vert

Archer_Vert


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 19/05/2007

Le Bal masqué - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué   Le Bal masqué - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai - 5:28

L'Archer Vert arriva dans la pièce maintenant vide,quel dommage qu'il n'est pu être là pour la fin du bal.Il se remémora la soirée qu'il avait passer et se dit qu'il faudrait vraiment en refaire d'autres comme sa.
Maintenant c'est aux responsables des fêtes de voir...
Revenir en haut Aller en bas
La fée Morgane

La fée Morgane


Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 19/05/2007

Le Bal masqué - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué   Le Bal masqué - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:10

La fête était finie...la fée jeta un dernier regard sur la salle, elle regrettait son absence à la fin de la soirée, elle s'y était bien amusée.
elle soupira doucement puis retira son masque et sortit de la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Bal masqué - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le Bal masqué   Le Bal masqué - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bal masqué
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Concour : Mais qui se cache sous le masque ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Salle des Fêtes de Lodève :: salle des Fêtes :: Salle de bal-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser